IA

L’IAC : les enjeux de demain

Le domaine de l’assurance, des mutuelles et de la protection sociale se démarque comme l’un des secteurs les plus matures dans l’adoption de l’intelligence artificielle au cœur de ses activités. Cela englobe la souscription, la gestion des sinistres et la détection de la fraude. Ce secteur a été parmi les précurseurs dans l’adoption des robots conversationnels, facilitant ainsi des interactions massives entre les centres de service, les clients et les collaborateurs. L’arrivée de ChatGPT et d’autres technologies similaires met en lumière comme jamais…

Quand on parle d’IA conversationnelle, on parle de quoi ?

Personae d’IA conversationnelle : la fin de K9, le rêve C-3PO  Au cœur de notre étude se trouve une question cruciale : comprendre ce que les…

Les bénéfices de l’Intelligence Artificielle Conversationnelle

Le monde de l’assurance, des mutuelles et de la protection sociale est l’un des secteurs, voire le secteur, le plus mature dans l’adoption de l’intelligence artificielle au…

Mythes et réalités autour de l’IA conversationnelle – tour d’horizon

Le monde de l’assurance, des mutuelles et de la protection sociale est l’un des secteurs, voire le secteur, le plus mature dans l’adoption de l’intelligence artificielle au cœur de ses métiers (souscription, gestion et analyse des sinistres, lutte contre la fraude…). Ce secteur a été l’un des premiers à se saisir des a IA conversationnelles.  L’arrivée…

Entrainement d’une IA conversationnelle ou la nécessité d’une collaboration étroite entre métier et technologie

L’avènement récent des IA génératives de type ChatGPT a mis un coup de projecteur sur le domaine de l’IA conversationnelle. Si ces IA font des prouesses et monopolisent une grande part de l’attention, les entreprises n’ont pas attendu leur arrivée sur le marché pour s’intéresser au potentiel de l’IA conversationnelle. Je vous propose aujourd’hui de nous concentrer sur les produits d’IA conversationnelle type Amelia ou Watson et en particulier sur les défis…

Talisker décide de concrétiser la promesse de valeur de l’intelligence artificielle conversationnelle

La transformation d’un métier Certaines technologies sont parfois à la base de la réinvention de certaines fonctions de l’entreprise. C’est…