Talisker est fier d’annoncer que le cabinet a été retenu par l’État Britannique pour organiser le retour de la Grande Bretagne dans la zone Euro pour 2021.
Après les échecs répétitifs de Theresa May pour aboutir à un accord sur la sortie du pays de l’Union Européenne, le parlement britannique a, à la surprise générale, pris les devants en rejetant définitivement le Brexit et en se prononçant pour un retour immédiat dans l’UE.
John Bercow, Président de la Chambre des communes a lancé début mars, un appel d’offres ayant pour objectif d’identifier les experts en management et organisation qui accompagneraient le pays dans cette situation inédite.
A l’issue d’une lutte courte mais intense avec les plus grands acteurs de la place, la chambre des communes a été convaincue par, nous citons John, « une énergie, des méthodes et des convictions qui ont fait défaut à cette assemblée depuis plusieurs mois ».
Une réponse intelligente, originale et courageuse
Il se murmure, dans les couloirs de Buckingham, que le nom de Talisker portait une symbolique de rassemblement du Royaume Uni qui aurait poussé la Reine elle même à sortir de son habituelle réserve pour encourager, nous citons, « une réponse intelligente, originale et courageuse ».
le nom de Talisker portait une symbolique de rassemblement du Royaume Uni
Notre équipe est prête à aborder cette singulière mission qui nous amènera à la fois à redonner une forme et un espoir à une représentation britannique affaiblie par cette épreuve, mais aussi à préparer, au sein de l’UE, une structure d’accueil bienveillante et constructive.
Forts de nos 12 années d’expérience – et de consommation de l’alcool éponyme – dans le positionnement, l’organisation et la mobilisation d’équipes de Direction, ce projet complexe représente un nouveau challenge et une très belle opportunité pour nous qui souhaitons accroître notre présence dans le secteur public et à l’international.
Bravo aux équipes !
#International #Management